EnFr
Vous êtes prêt à installer votre entreprise dans le nord de l'état de New York? Contactez-nous - 888.699.6757

Leading Manufacturing Employers

Un leader de l'industrie du traitement des eaux usées, APG-Neuros est reconnu comme étant le plus important manufacturier de turbosoufflantes à grand débit en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient.  La compagnie est chef de file en innovation et éducation.  Elle modernise cette industrie vieillissante tout en continuant de croître son chiffre d'affaires.  Le siège social de l'entreprise est situé au Canada et depuis 2006, a une manufacture et centre de test à Plattsburgh.

Visit Website
Tenant

Pionnier dans la fabrication additive des métaux, Norsk a débuté humblement dans la campagne norvégienne et est depuis devenu un leader mondial dans la fabrication de composants à base de titane.  En juillet 2016, la compagnie a confirmé son intention d'ouvrir la première manufacture de haute technologie pour la fabrication de composants de titane pour l'industrie aéronautique.

Visit Website
Tenant

Cette compagnie fait de la sous-traitance de harnais électriques et boitiers électromécaniques complexes.  B3CG a aussi une usine d'assemblage canadienne, à St-Eustache, QC.

Visit Website
Tenant

Bombardier Transport est la division ferroviaire de la firme canadienne Bombardier inc.  La compagnie est un leader de l'industrie du transport, qui innove dans le domaine de l'aviation, l'industrie ferroviaire et développe de nouveaux standards pour le confort des passagers, l'efficacité énergétique, la fiabilité et la sécurité.  Les villes nord-américaines qui opèrent des wagons de Bombardier incluent Boston, Chicago, Montréal, Mexico, New York et Toronto.  Leur usine de Plattsburgh, en activité depuis 1995, est le centre d'assemblage final ainsi que le centre de test pour les wagons livrés au marché américain.

Visit Website
Tenant

La compagnie canadienne Imeco est spécialisée dans la fabrication de câbles de puissance, harnais électriques, boîtiers de contrôle et opérations de surmoulage utilisés dans le transport en commun, l'équipement lourd et dans les secteurs médical et militaire.  Imeco s'est installé à Plattsburgh en 2008 pour pouvoir mieux servir ses clients nord-américains.

Visit Website
Tenant

Compagnie fondée en 1989, cela fait 30 ans que Medisca fabrique 2,000 produits avec succès.  La firme est un leader de l'industrie de la fourniture de produits chimiques, de produits et de solutions de préparation de plateaux de qualité dans l’industrie de la préparation magistrale.  Elle a des bureaux à Montréal, QC, Richmond, BC au Canada ainsi qu'aux États-Unis avec des usines à Las Vegas, NV et est en exploitation depuis 1995 à Plattsburgh, NY.

Visit Website
Tenant

Fujitsu est le septième plus grand producteur de la technologie informatique (TI) au monde et nommée par le magazine Fortune comme étant l'une des compagnies les plus admirées au monde.  Ce leader japonais en technologie de l'information et des communications (TIC) propose des produits, solutions et services de technologie.  En 2004, Fujitsu acquérait le système de caisses libre-service et autres services mis en marchés par la compagnie montréalaise Optimal Robotics sous la marque U-Scan® qui était fabriquée dans leur usine de Plattsburgh.  En 2011, Fujitsu Frontech North America (FFNA) a consolidé la fabrication des caisses libre-service et du matériel de point de vente en Californie pour les rediriger vers la nouvelle usine de Plattsburgh.

Visit Website
Tenant

Georgia-Pacific est l'un leader mondial de la fabrication de mouchoirs, pâte à papier, emballage, produits de construction et composés chimiques et a investi $9.4 milliards dans leurs opérations depuis 2013.  Deux des marques de Georgia-Pacific sont fabriquées à Plasttsburgh:  le papier de toilette Quilted Northern Ultra et les essuie-tout Brawny.

Visit Website
Tenant

L’usine de la compagnie allemande Schluter Systems est en exploitation à Plattsburgh depuis les années 80.  Cette compagnie de chef de file mondial produit et distribue des solutions uniques pour l’installation de carrelage incluant des membranes protectrices, des profilés, des drains et adaptateurs et des ensembles pour la douche.  Schulter continue de s’accroître, ce qui est reflété dans son campus de Plattsburgh.

Visit Website
Tenant

Nova Bus est une compagnie canadienne ayant son siège social à St-Eustache, QC et est une filiale de Volvo Buses. L'entreprise fabrique des autobus de ville pour le marché nord-américain.  Fondée en 1993, la compagnie est le deuxième plus important fabricant d'autocars et d'autobus et offre aux villes de partout à travers le monde, des solutions de transport collectif.  La seule usine d'assemblage américaine de Nova Bus est située à Plattsburgh, NY et est en exploitation depuis 2009.  En 2020, Nova Bus a reçu le plus important contrat de son histoire.

Visit Website
Tenant

Faisant partie des compagnies de Swarovski Crystal, l'usine de Plattsburgh est le numéro un mondial de fabrication de luminaires de prestige en cristal.  Les pièces faites sur commande sont fabriquées ici, à Plattsburgh, et sont livrées aux adresses les plus exclusives incluant la Maison-Blanche et le palais de Buckingham.

Visit Website
Tenant

Une division du groupe Michelin, Camso sert les industries de manutention de matériaux, de construction, d'agriculture et des sports motorisés.  C'est le leader mondial de la fabrication et distribution de pneumatiques et sans air, pneus pleins, chenilles, systèmes de  conversion à chenilles pour remorques ou motorisés ainsi que des systèmes de trains roulants pour les fabricants d'équipement d'origine.  En 2006, la compagnie canadienne a consolidé ses activités nord-américaines de fabrication de chenilles de motoneige à leur usine de Plattsburgh.  Cette usine est en activité depuis 1989 et produit plus de 80% de toutes les chenilles de motoneige utilisées à travers le monde.

Visit Website
Tenant

Mold-Rite Plastics de Plattsburgh est un leader dans la fabrication de produits d'emballage en plastique rigide de grande qualité qui sont utilisés par des millions de consommateurs partout à travers le monde.  La compagnie livre rapidement des solutions d'emballage de son usine de Plattsburgh ainsi qu'avec les firmes nouvellement acquises Weatherchem Corporation et Stull Technologies.

Visit Website
Tenant

SpencerARL New York, inc. est un leader dans le marché de services de sous-traitance pour sous-ensembles.   En 2009, voyant le potentiel de croissance à Plattsburgh, la compagnie a ouvert une usine pour servir la chaîne logistique de Nova Bus.  En 2014, la compagnie a agrandi ses effectifs dans un deuxième bâtiment pour aménager la chaîne logistique Prevost Car (U.S.).

Visit Website
Tenant

Chef de file en design, développement, prototypage, fabrication et distribution de systèmes de porte pour les wagons de métro et accessoires de système de climatiseurs pour les trains de banlieue et de passagers.  Le siège social de Vapor Stone Rail est situé à Ville St-Laurent, QC et une usine de production se trouve à Plattsburgh, NY.

Visit Website
Tenant
+ Répertoire du personnel+ Explorez les parcs industriels + Analyse du site

Vous êtes prêt à en savoir davantage comment le TDC peut aider votre entreprise? Danielle King, notre directrice du développement d'affaire, vous répondra dans les 24 h suivant votre demande d'information. Nos entretiens sont toujours confidentiels.

Contactez-nous

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Inscrivez-vous à notre infolettre

EnFr
Ready to bring your business to Northern New York? Let’s Chat - 888.699.6757

Leading Manufacturing Employers

A market leader, APG-Neuros is recognized as the force behind the successful introduction of high-speed turbo blower technology in the wastewater treatment market in North America, Western Europe and the Middle East. They have enjoyed continuous successful growth since 2006, leading the way through innovation and education and modernizing an aging industry. The company has its headquarters in Canada and opened its manufacturing and testing facility in Plattsburgh in 2009.

Visit Website
Tenant

A pioneer in structural additive manufacturing, Norsk has grown from its humble beginnings in the Norwegian countryside, to become a global leader in titanium component manufacturing. In July, 2016, they confirmed Plattsburgh had been selected as the location for the world’s first industrial scale high-technology manufacturing plant for titanium aerospace components.

Visit Website
Tenant

A quintessential manufacturer of cable assemblies and harnesses, including electrical, electromechanical and electrical connector assemblies. B3CG also has a Canadian assembly plant in Saint-Eustache, Quebec.

Visit Website
Tenant

Bombardier Transportation is the rail equipment division of the Canadian firm, Bombardier Inc. They are a global leader in the transportation industry, creating innovative and game-changing planes and trains and setting new standards in passenger comfort, energy efficiency, reliability and safety. North American cities operating Bombardier-built rapid transit cars include Boston, Chicago, Montreal, Mexico City, New York, and Toronto. Their plant in Plattsburgh, which has been operational since 1995, is Bombardier’s final assembly and test center for rail cars being delivered to the U.S. marketplace.

Visit Website
Tenant

Canadian-based Imeco Cables Inc. specializes in the manufacturing of power cables, wiring harnesses, control panels, and overmolding applications which are used by manufacturers in the public transit, heavy equipment, medical, and military fields. In 2008 Imeco Cables expanded into Plattsburgh to better serve their North American customers.

Visit Website
Tenant

Founded in 1989, Medisca has three decades of success and over 2,000 products. They are an industry leader in the repackaging and distribution of pharmaceutical compounding supplies with offices in Montreal, Quebec and Richmond, British Columbia in Canada; as well as in the U.S. with production facilities in Las Vegas, Nevada, and have been operating in Plattsburgh, New York since 1995.

Visit Website
Tenant

Fujitsu is the seventh largest Information Technology (IT) provider in the world and one of FORTUNEs ‘World’s Most Admired Companies’. This leading Japanese Information and Communication Technology (ICT) company, offers a full range of technology products, solutions, and services. In 2004, Fujitsu acquired the self-checkout systems and related services marketed by Montreal-based Optimal Robotics under the U-Scan® brand and manufactured at their Plattsburgh facility. In 2011, Fujitsu Frontech North America (FFNA) consolidated its manufacturing operations for self-checkout and point-of-sale equipment from California to a newly renovated facility right here in Plattsburgh.

Visit Website
Tenant

Georgia-Pacific is one of the world’s leading manufacturers of tissue, pulp, paper, packaging, building products and related chemicals, investing $9.4 billion into their operations since 2013. Two of Georgia-Pacific’s premium brands, Quilted Northern Ultra toilet tissue and Brawny paper towels, are manufactured in its Plattsburgh facility.

Visit Website
Tenant

German-based Schluter Systems came to Plattsburgh in the mid-1980’s. This award-winning company produces and distributes a unique and innovative line of tiling installation solutions including protective membranes, joint and edging materials, shower drains, drain adapters and shower kits. Schluter continues to grow, and now boasts an impressive campus at their site in Plattsburgh.

Visit Website
Tenant

Nova Bus is a Canadian bus manufacturer in North America owned by Volvo Buses and headquartered in Saint-Eustache, Quebec, Canada. Established in 1993, it is the world’s second largest motorcoach and transit bus manufacturing group, providing transit solutions to cities around the world. Nova Bus’ sole U.S. assembly plant is located in Plattsburgh, NY and has been operational since 2009. In 2020, Nova Bus received one of their biggest U.S. contracts in its history.

Visit Website
Tenant

Part of Swarovski Crystal’s family of companies, the Plattsburgh facility is one of the world’s leading manufacturers of premium crystal lighting. Stunning custom pieces made right here in Plattsburgh have been delivered to the world’s most prestigious venues, from the White House to Buckingham Palace.

Visit Website
Tenant

Part of the Michelin Group, Camso serves the material handling, construction, agriculture and powersport industries, and is the world’s leading specialist in manufacturing and distributing pneumatic, airless and solid tires, tracks, driven and trailed conversion track systems and OEM undercarriages. In 2006, the Canadian-based company consolidated its North American snowmobile-track manufacturing at their Plattsburgh facility. The Plattsburgh plant opened in 1989 and produces more than 80% of all snowmobile tracks used worldwide.

Visit Website
Tenant

Plattsburgh’s Mold-Rite Plastics is a leading provider of high-quality, rigid-plastic packaging components used every day by millions of consumers around the globe. Delivering fast, flexible, and reliable packaging solutions out of their plant in Plattsburgh as well as their recently acquired businesses, Weatherchem Corporation and Stull Technologies.

Visit Website
Tenant

SpencerARL New York, Inc. is a market leader in outsourcing services for major and minor subassemblies. Seeing the potential growth in Plattsburgh they opened a facility to provide exceptional supply chain services to Nova Bus in 2009. Then, in 2014, the company began Prevost Car (U.S.) supply chain services and expanded to a second building in the North Country, NY.

Visit Website
Tenant

The leader in the design, development, prototyping, manufacturing and distribution of door systems for metros, and air conditioning system accessories for commuter trains and passenger trains. Vapor Stone Rail has its head office in St-Laurent, Quebec and a production facility located here in Plattsburgh, New York.

Visit Website
Tenant

Ready to Work?

+ See Who's Hiring
+ Read About Our Staff+ View Our Properties+ Location Analysis

Ready to learn more about how TDC can help your business? Danielle King, our Business Development Manager will reply to your inquiry within 24 Hours. Conversations are always confidential.

Let's Connect

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Sign Up for Our Newsletter Here!